Toutes les semaines à partir du mois de janvier 2019, découvrez en vidéo l’une des associations qu’aide la Fondation Jeannine et Maurice Mérigot dans le cadre de son Appel à projets “Aider les aidants”. Dans ce post, en avant-première, zoom sur SOLEIL ROUGE, des clowns à l’hôpital pour aider les enfants malades et cancéreux et leurs accompagnants (parents et soignants) à passer des caps difficiles comme le passage au bloc opératoire.

Pour continuer à donner le sourire aux enfants hospitalisés et à toutes les associations locales qu’aide la Fondation Jeannine et Maurice Mérigot, donnez avant le 31 décembre 2018 pour bénéficier de l’avantage fiscal sur l’impôt sur le revenu ou sur la fortune immobilière (IFI).