Appel à Projets -2018

IMPORTANT -RETENEZ LA DATE

Des le jeudi 22 mars 2018, nous vous dévoilerons notre Grande Cause 2018-2019 .
« Aider les Aidants » doté de 100 000 €  pour les associations.

———————
En 2017,nous avons retenu les projets de quatre associations que nous labellisons
«Au Quotidien à deux pas de Soi .  (Vous pouvez les découvrir dans la rubrique Actualité du 6 juin 2017)                                                                                                                                                                                                                                                      Ci dessous,un des projets que nous financons  de Solidarauto 38 pour le remplacement d’un pont élévateur

Ce choix s’explique par notre volonté de réussir notre Engagement sur une proximité que nous connaissons bien pour ensuite pouvoir  dupliquer ce modele  ailleurs grâce à notre l’expérience acquise, que ce soit en milieu urbain ou rural .

Aujourd’hui ,nous pensons des maintenant à 2018.

Notamment , le projet que nous n’avons pas pu retenir cette année car il n’était pas encore défini totalement qui est celui de l ‘Association Saint Paul : http://www.association-saint-paul.org

Mieux communiquer:C’est mieux se faire connaitre,c’est plus se réunir autour d’un projet commun et c’est ensuite avoir les moyens financiers pour pouvoir mieux Entr’aider.

Ainsi il s’agit de la création d’une charte graphique et d’un logo ainsi que la mise à niveau de leur  site Internet avec la possibilité de la saisie en ligne des dons.

Les projets que nous vous demanderons de « supporter »dans cette rubrique nous auront été présentés par les Associations que nous soutenons cette année dans le cadre pluri -annuel de nos aides mais également par toutes celles qui auront répondu à notre sollicitation d’Appel à Projets 2018 que nous vous présenterons bientôt .