Les « Nouveaux Jardins de la solidarité » à Moirans ont lancé la phase de construction de leur projet de développement des installations de l’association. La Fondation Jeannine et Maurice MÉRIGOT a cofinancé les travaux de ce bâtiment pensé par l’association.

Comme prévu, le 10 juillet dernier la dalle a été coulée et d’ici fin août, le charpentier aura posé l’ossature bois. Début septembre, le réseau électrique sera installé.

Puis… Place aux bénévoles !  Isolation, cloisons intérieures et plomberie. Rien d’impossible pour une équipe soudée et volontaire !

Rappel : Le projet des « Nouveaux jardins de la Solidarité » est de réaliser un bâtiment qui abritera le cœur de l’association et par conséquent l’accueil des salariés : vestiaires, sanitaires, salle à manger (35 salariés) et bureaux des encadrants. Ainsi que les fonctions de production : lavage des légumes et préparation des paniers des adhérents !

Affaire à suivre…

Pour en savoir plus : https://www.jardins-solidarite.fr/photos-du-chantier/

Pour suivre les projets que notre Fondation soutient : https://www.fondation-merigot.org