📌 [ASSOCIATIONS DE TALENT x MÉCÉNAT]
Solident vient de publier la bande d’annonce de son film « Prendre soin » rĂ©alisĂ© par Tomas BOZZAT. 🦷🏥
L’aboutissement d’un projet soutenu par Fondation Jeannine et Maurice MĂ©rigot et d’autres acteurs du territoire. 💡👏
Le mot de l’association : « Le film explore la relation au soin, Ă  soi et aux autres et un lieu Ă  part dans le champ de la santĂ© dentaire. Solident prend en charge les personnes les plus exclues des soins dentaires, qu’elles possèdent ou non une couverture mĂ©dicale. Ici, on soigne les personnes sans ressources d’oĂą qu’elles viennent. Plus encore, on prend soin de notre humanitĂ©. Parce qu’il est question de vulnĂ©rabilitĂ©, de rejet et de responsabilitĂ©, parce que tout est question de cheminement et de confiance, Prendre soin rĂ©sonne tout particulièrement avec l’actualitĂ© et invite Ă  une rĂ©flexion sur l’universalitĂ© de la santĂ©. », Solident.
☺️ Ă€ regarder et partager !