Societal Angels a posté sur son site web deux nouveaux articles concernant l’appel à projets PRÉKALIM 2023-24, lutter contre la précarité alimentaire en Isère ! En partenariat avec notre Fondation Jeannine et Maurice Mérigot et Miimosa.

Découvrez les lauréats et leur projets ainsi qu’une présentation de toutes les associations ayant participé à cet appel à projets ! Toute l’équipe est ravie de pouvoir vous la mettre à disposition afin que vous puissiez la partager afin de faire rayonner ces acteurs du territoire isèrois qui se battent contre la précarité et pour uen alimentation de qualité pour tous et toutes !

#SocietalAngels #Associations #projets #appelàprojets #PRÉKALIM #isère #grenoble #fondsdedotation #luttercontrelaprecaritealimentaire #precaritealimentaire

N'hésitez pas à partager