La Fondation Jeannine et Maurice MERIGOT vous propose cette semaine le témoignage d’Elisabeth Michel, directrice de la Maison des familles de Grenoble, lieu d’accueil, d’écoute et de partage depuis 10 ans.

Si Plusieurs projets ont déjà vu le jour avec la Fondation, aujourd’hui Elisabeth Michel fait un zoom sur le projet des livres « Témoignages » où des parents immigrés expliquent à leur enfants  leur histoire & leurs choix. Un illustrateur travaille main dans la main avec les parents afin d’illustrer leur périple… La transmission et le savoir sont indispensables pour comprendre et  mieux s’intégrer.

L’ambition de la Maison des Familles est d’accompagner et de soutenir des familles souvent en difficulté… Une écoute, un sourire, se sentir entouré…

#FondationMérigot #Maisondesfamilles #aideàlaprecarité #éducation #projet #écristonhistoire #accompagnement #familles #immigration #enfants #parents #histoire