La Fondation Jeannine et Maurice MERIGOT vous propose cette semaine le témoignage de Elisabeth Michel, directrice de la Maison des familles de Grenoble.

Une association qui déborde d’énergie et d’idées pour accueillir des familles éprouvant le besoin de se retrouver, de partager et d’échanger. C’est ainsi que plusieurs projets ont vu le jour :

• Livres « témoignage » de parents voulant expliquer différemment leurs histoires de migration à leurs enfants.
  • Une sortie à la grotte du pont d’arc où plusieurs familles accompagnées de l’équipe de la Maison ont découverte d’une partie du patrimoine de notre pays.
  • En partenariat avec la compagnie des « mini-mômes » les parents et enfants apprennent des chansons, qu’ils pourront chanter ensemble une fois à la maison.

L’ambition de cette association est d’accompagner et de soutenir des familles souvent en difficulté… Une écoute, un sourire, se sentir entouré…

Laissons la parole à Mme Michel.

#FONDATIONMÉRIGOT #MAISONDESFAMILLES #ASSOCIATION

Soutenir la FONDATION JEANNINE ET MAURICE MÉRIGOT !