Le comité de notre Fondation Jeannine et Maurice MERIGOT s’est réuni  le vendredi 16 mars 2018 afin d’examiner les projets de 4 associations.
L’ensemble des projets présentés par ces associations ont été retenus.
Nous reviendrons dans une prochaine  page d’actualité sur le détail  de ces projets .
Cueille la Vie:Projets centrés sur l’accès aux petits bonheurs du quotidien dans les Ehpad de  Mens et de Corps:  actions centrées sur la musique,sur la médiation animale ainsi que sur la prise en charge corporelle.

SolidarAuto38

Solidarauto38: Achat d’un camion-plateau  qui permettra notamment de pouvoir remorquer jusqu’au garage les voitures à enlever chez les donateur

La Maison des Familles Grenoble

La maison des Familles avec trois projets qui concernent l’aide à la parentalité des familles en situation de précarité matérielle et de vulnérabilité relationnelle et sociale                                                                                                          Un livre pour toi ,Un voyage de découverte  à la grotte Chauvet  ,des chansons en famille .

Association Locomotive

Locomotive : deux  projets en direction des familles d’enfants malades atteint de cancer ou de leucémie  qui est d’offrir une semaine de vacances d’été à Vaujany ou Corrençon en vercors et d’aider ponctuellement les familles en difficulté financières  en liaison avec l’assistante sociale du service d’oncologie pédiatrique du CHU GrenobleAlpes.