Montant Attendu : '.number_format($montant_total, 2, '.', ' ').'€

'; if ($cumul_des_dons < $montant_total) { $details_avancement .= '

Encore '.number_format($montant_total - $cumul_des_dons, 2, '.', ' ').' € avant le financement du projet

'; } $percentage = ceil($cumul_des_dons * 100 / $montant_total); //$percentage = 45; $progression = ''. '
'. '
'.($percentage >= 15 ? $percentage.'%' : '').'
'. '
'. ''; ?>

Le Habert – Hébergement Saint Paul

Se Loger

L’Association Saint Paul est une association loi 1901 créée en 1962 par le Pére Frechet dont les missions principales sont l’accueil,l’hébergement et l’accompagnement social d’un public en situation de précarite.

Dorénavant le nom de cette association est :Le Habert Hébergement Saint Paul et se consacre exclusivement à l’hébergement des sans abris.

L’association est locataire de 35 logements tous répartis sur Grenoble et son agglomération.                                                                                                                          23 logements relèvent du POHI(Pole Orientation Hébergement Insertion) et sont financés en partie par des fonds publics.Les 12 logements restant sont financés uniquement par des dons prives .                                                                               Notre Projet est de pérenniser par vos dons ces logements non financés, même si en  2017 , 2018,2019 nous avons décidé de financer un logement T 4 à Grenoble.

Cliquez sur “Je soutiens” ce projet .                                                                  Remplissez le formulaire et  veuillez nous faire parvenir l’imprimé de “Nous Contacter” en nous précisant le projet que vous Aidez.

Par avance Merci .

Suivez l’actualité solidaire à Grenoble !

L’info-lettre de la Fondation Jeannine et Maurice Mérigot tous les 15 jours