Nous

Nous
soutenir

Notre solidarité au quotidien à deux pas de soi

Nous soutenir, c’est aider les projets de nos associations et donc avoir les moyens de les financer. Vous donnez mais vous voulez savoir où va concrètement votre argent ?
Alors Devenez Don’Acteur de votre Cause !

Vous connaissez des Associations locales proches de chez vous dont les actions correspondent à l’idée que vous vous faites de votre Philanthropie ? Faites-les nous connaitre, nous irons les rencontrer et verront avec elles quelles sont les actions à la mesure de votre générosité et de celle d’autres Don’Acteurs qui peuvent se rassembler autour de vous.

Vous pouvez donner en ligne sur le site de la Fondation Caritas France/Fondation abritée/Fondation Jeannine & Maurice Merigot en cliquant ici :

Par avance, un Grand Merci !

Giving Tuesday 2019

La Fondation Jeannine & Maurice Mérigot a décidé de rejoindre le mouvement du Giving Tuesday lancé au Etats-Unis en 2012.

Objectif : Célébrer et encourager le don. Particuliers, collectivités, fondations, entreprises, tout le monde est encouragé à se mobiliser au tour de projets caritatifs, à agir pour le bien commun pendant une journée, en donnant un peu de son temps ou de son argent.

Quelques chiffres en 2018, ci-contre.

Vous pouvez donner en ligne sur le site de la Fondation Caritas France/Fondation abritée/Fondation Jeannine & Maurice Merigot en cliquant ici :

Par avance, un Grand Merci.

N’HÉSITEZ PAS À PARTAGER

IFI 2020-Devenez Don’Acteur

Alors Devenez Don’Acteur de votre Cause.

Vous pouvez donner en ligne sur le site
de la Fondation Caritas France/Fondation abritée/Fondation Jeannine & Maurice Merigot.

Par avance, un Grand Merci !

N’HÉSITEZ PAS À PARTAGER ET À NOUS AIDER !

Suivez l’actualité solidaire à Grenoble !

L’info-lettre de la Fondation Jeannine et Maurice Mérigot tous les 15 jours