Nous Soutenir

Nous soutenir c’est soutenir les projets de nos associations et donc d’avoir les moyens financiers de le faire.                                                                                                                                                              Vous donnez mais vous voulez savoir ou va concrètement votre argent.
Devenez Don’Acteur de votre Cause.                                                                                                                       Vous connaissez des Associations locales proche de chez vous dont les actions correspondent à l’idée que vous vous faites de votre Philantropie.Faites les nous connaitre, nous irons les rencontrer et verront avec elles quelles sont les actions à la mesure de votre générosité et qui peuvent rassembler autour de Vous d’autres Don’Acteur.

Vous pouvez donner en ligne sur le site
de la Fondation Caritas France/Fondation abritée/Fondation Jeannine & Maurice Merigot.
Suivre le lien ci dessous

Par avance ,un Grand Merci.